Questions fréquentes

Service

Choisissez le type de box et le nombre souhaité, puis le jour et la récurrence (1 fois/semaine, 2 fois/semaine…). Vos box sont préparées avec des produits frais le jour-même de votre livraison ! Nous livrons vos fruits entre 10H et 12H.

Freshly ne peut être utilisé que par des entreprises ayant un numéro de TVA valide et une (ou plusieurs) adresse(s) de livraison au Luxembourg.

Nous livrons actuellement les zones 1 et 2:

medium_faq-1727251906.jpg

Nous livrons les box du lundi au vendredi entre 10 et 12h.

Oui, la livraison est entièrement gratuite dans tous nos zones de livraison.

Les fruits sont livrés dans une boîte en carton solide pour les protéger. Vous pouvez la déposer sur une table ou plan de travail et juste ouvrir le couvercle.

Abonnement

Oui, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, sans aucune période minimale d'engagement.

Nous proposons un paiement par facture, après chaque livraison vous recevrez une facture par mail.

Vous pouvez gérer votre abonnement via votre compte, annuler des livraisons ponctuellement pour des congés ou annuler votre abonnement en tout simplicité.